Quels sont les favoris de la NFL ?

NFL

Une saison de la NFL se joue pendant 17 semaines au cours desquelles 32 équipes de la ligue s’affrontent. Pour gagner le trophée Vince-Lombardi, il faudra que chaque équipe se fasse une place pour les éliminatoires avant d’essayer de se qualifier pour le super Bowl. Certaines équipes s’affichent déjà comme des favoris en raison de leur palmarès des années précédentes, mais surtout aussi à cause de la nouvelle constitution de leur équipe. Pour tout savoir et connaitre les favoris de la NFL pour remporter vos pronostics sur le football américain, suivez notre article.

Patriots de la Nouvelle-Angleterre

Fiche 2018 : 12-4 champion dans l’Est de l’Amérique champion du Superbowl

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre iront à la conquête de leur septième Superbowl. Avec le plus performant des quarterbacks de la ligue, Tom Brady, ils joueront cette saison leur 20e saison en commun. Il a prolongé son contrat jusqu’en 2021, lui qui est déterminé à battre le plus grand nombre de passes de touchdown en carrière. Ils ont été déjà champions de la conférence Est la saison qui vient de s’écrouler. En plus, on sait qu’ils dominent la conférence depuis 2010. Cette équipe gagne au moins 11 de ces matchs chaque saison.

Saints de la Nouvelle Orléans

Fiche en 2018 : 13-3 champions dans le sud de la Nationale, Finaliste malheureux d'association

La saison passée, les saints se sont inclinés en finale d’association contre les Rams. Leur défaite était due à une erreur d'arbitrage. On ne doute donc pas qu’ils reviendront en force cette saison. Leur échec qui leur fait manquer une participation au Superbowl, sera pour eux un tremplin pour mieux rebondir cette saison.

Leurs atouts ? Michael Thomas, le receveur de passes. Il vient de signer un nouveau contrat de 100 millions d'euros. On peut aussi ajouter comme atouts, le quart arrière Drew Brees et Alvin Kamara le porteur de ballon. Ces deux constituent une attaque de feu. Souvenons-nous aussi, que la saison passée, ils étaient 5e du plus haut total de sac du quart.

Chiefs de Kansas City

Fiche de 2018 : 12-4 champions dans l’Ouest de l’Amérique, finaliste malheureux d’association

L’atout majeur de cette équipe est le jeune quart Patrick Mohames. Il a contribué grandement à hisser son équipe au sommet. L'équipe possède la meilleure attaque de la ligue avec 35,3 points par match. En plus, elle a acquis en défense l’ailier défensif Frank Clark et le maraudeur Tyrann Mathieu. N’oublions pas que la saison passée, elle a obtenu le 9e plus grand nombre de points.

Rams de Los Angeles

Fiche en 2018 : 13-3 champion dans l’ouest de la Nationale, éliminée au Superbowl

C’est la deuxième meilleure équipe en 2018 avec 32,9 points par match. Même si Todd Gurley est blessé au genou, l’équipe devrait toujours continuer à produire une bonne performance. Elle possède aussi une bonne défense avec le meilleur défenseur des deux saisons passées, Aaron Donald

Chargers de Los Angeles

Fiche en 2018 : 12-4 deuxième dans l’ouest de l’Amérique, éliminé en deuxième ronde

C’est une équipe constituée de plusieurs talents. Elle a Melvin Ingram et Joey Bosa, les deux meilleurs joueurs de la NFL. Elle peut aussi s’en sortir en jouant un jeu au sol. Les joueurs tels Austin Ekeler et Justin Jackson sont adaptés à ce jeu.

Menu